Andromeda iNiTiATiVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les ficelles de l'exploration !

3 participants

Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Les ficelles de l'exploration !

Message par nico_juju Mer 15 Nov - 16:42

Salut les filles !

Cela fait maintenant quelques semaines que je spam les lancements d'explorations.

Dès que je peux je lance un max de vagues.

Je me suis un peu renseigné sur les simu et le top est de lancer 200 GT + 1 sonde. Je rajoute à ça un destructeur.
Pourquoi ? car les vaisseaux potentiellement trouvable sont en fonction de ce qu'on a lancé en explo.

Le destructeur etant le plus gros vaisseau (à part la RIP), il va permettre d'avoir un peu de tout et surtout de gros vaisseaux.

Attention, les attaques alien sont aussi en focntion d ce qu'on lance ! C'est pour ca qu'il ne faut mettre qu'un seul destructeur. Ca minimise les pertes en cas d'attaque et ça se défend très bien.

Avec mon astro je peux lancer 4 flottes.

à chaque fois composée de :

200 GT
1 sonde
1 destructeur

jusqu'à maintenant, j'ai récupéré pas mal de vaisseaux et de MP !

Voilà un peu ce que donne toutes mes missions :

Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d`ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Votre flotte d`expédition a eu chaud, elle s`est en effet retrouvée dans le champ de gravité d`une étoile à neutrons et a mis beaucoup de temps à s`en libérer. Ceci a coûté énormément de deutérium et la flotte d`expédition revient donc sans aucun résultat.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Bombardier: 3
Petit transporteur: 6

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur: 13
Chasseur léger: 9
Croiseur: 2

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparemment navigue dans l`espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l`antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d`antimatière qu`ils peuvent.

L`attaquant obtient Antimatière (AM) 654.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Destructeur: 1
Chasseur léger: 3
Sonde d`espionnage: 17

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.

L`attaquant obtient Antimatière (AM) 340.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.

Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage: 63
Petit transporteur: 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.



J'ai dejà eu des missions avec des destructeurs, dans les 900k de MP ect..

Lors d'attaques je perds généralement quelques GT mais rien de bien méchant grâce au destructeur.



Chose très importante aussi : plus il y aura d'exploration sur un position 16 d'une galaxie, moins il y a de chance d'avoir des découvertes.
C'est pour cela que chaque jour je change de galaxie. J'altèrne entre 197-198-199-200.


Dernière chose, je lance les explo pour 1H max.
J'ai essayé plus (jusqu'à une 10ene d'heures) mais je n'ai pas vu de différence !

A vos commandes commander !
nico_juju
nico_juju

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Re: Les ficelles de l'exploration !

Message par Lady Yuna Mer 15 Nov - 18:24

j'ai la même compos que toi , sauf que je met 250 gt ^^ et effectivement sa rapporte Wink
Lady Yuna
Lady Yuna

Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Re: Les ficelles de l'exploration !

Message par nico_juju Mer 15 Nov - 19:19

d'apres les simulateurs, au dela de 191 GT tu n'as plus de bénéfices en plus
nico_juju
nico_juju

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Re: Les ficelles de l'exploration !

Message par Kuaz Mer 15 Nov - 20:31

Il y a une quantité de ressources maximum de ressources disponible sur une expédition, il y a plusieurs paliers en fonction du nombre de point du top 1. 

Les ficelles de l'exploration ! AeNTPis

Là on est sur sur le palier < 25 000 000. En envoyer + est inutile, en envoyer moins réduira les chances d'avoir le maximum de ressources.
Kuaz
Kuaz

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Re: Les ficelles de l'exploration !

Message par nico_juju Mer 15 Nov - 20:35

voilà ce que j'ai trouvé :

Nouveau Design (v3.x)

  • Le joueur le plus fort a moins de 100K de points : --> 42 GT + 1 Sonde
  • Le joueur le plus fort a moins de 1M de points : --> 100 GT + 1 Sonde
  • Le joueur le plus fort a moins de 5M de points : --> 150 GT + 1 Sonde
  • Le joueur le plus fort a plus de 5M de points : --> 200 GT + 1 Sonde

nico_juju
nico_juju

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Re: Les ficelles de l'exploration !

Message par Kuaz Mer 15 Nov - 20:50

C'est les chiffres avant la v6. Cette faq est à jour.

https://board.fr.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/310055-Les-exp%C3%A9ditions/
Kuaz
Kuaz

Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Re: Les ficelles de l'exploration !

Message par nico_juju Mer 15 Nov - 23:18

Merci !
nico_juju
nico_juju

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 41
Localisation : Rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les ficelles de l'exploration ! Empty Re: Les ficelles de l'exploration !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser